Jocelyn Laperle

Directeur Qualité & Amélioration Continue

Forte de ses quarante-six ans d’existence, ponctuées d’initiatives écoresponsables, Imprimerie Ste-Julie a toujours joué un rôle de pionnière dans la protection de notre planète, ses ressources et ses différents systèmes qui entretiennent la vie. L’idée d’une entreprise familiale qui se transmet aux générations futures, a tracé la voie à une gestion d’entreprise qui entretient le concept qu’il n’y a pas de développement souhaitable s’il n’est pas durable. Chez nous, l’éco responsabilité fait partie de l’ADN des propriétaires.

Nous sommes des fabricants d’étiquettes autocollantes traditionnelles et sans papier support, de manchons thermo rétractables, et de sachets. Nos produits s’adressent à tous genres d’industries, mais nous desservons principalement les secteurs pharmaceutiques, les cosmétiques, les brasseurs et distillateurs de même que l’alimentaire.

« Conscients que l’impression et la fabrication d’étiquettes autocollantes n’est pas ce qu’on pourrait appeler un procédé des plus vert, nous avons toujours été à l’affut de toutes les possibilités qui s’offraient à nous pour réduire notre empreinte environnementale ».

Jocelyn Laperle, je suis le Directeur Qualité & Amélioration continue chez Imprimerie Ste-Julie depuis 2017, et je coordonne également les activités du comité interne de Développement Durable depuis Octobre-2018.